Notre Service Client

Contactez nos experts pour choisir des produits, résoudre vous-même les problèmes courants et demander l'intervention d'un technicien.
Suivi de commande
Vous êtes un particulier ou un professionnel et avez passé une commande de produits VELUX ? En un clic, suivez l’état d’avancement de votre commande à tout moment.
Suivre ma commande
Commande de pièces détachées
Vous recherchez une pièce de rechange pour votre produit VELUX ? Trouvez la pièce à remplacer sur notre boutique dédiée et prolongez la durée de vie de vos produits.
Accéder à la boutique
Besoin d’aide ? Consultez notre FAQ
Une questions sur nos produits, leur installation ou encore nos services ? Trouvez les réponses aux questions les plus fréquentes.
Explorer la FAQ
Service après-vente
Faites une demande au service après-vente VELUX via le formulaire dédié.
Faire une demande de SAV
Modifier une date de rendez-vous
Faites une demande de modification de votre date de rendez-vous d'intervention via le formulaire dédié.
Faire la demande
Plaque de référence fenêtre
Apprenez à trouver la plaque d'identification pour connaître le code et la taille de votre fenêtre.
Trouver ma référence
Support VELUX ACTIVE with NETATMO ou APP CONTROL
Aide en ligne pour votre solution de maison connectée pour un climat intérieur sain VELUX ACTIVE with NETATMO ou APP CONTROL.
Accéder au support
Support VELUX Touch
Aide en ligne pour votre solution de maison connectée pour un climat intérieur sain VELUX Touch.
ACCÉDER AU SUPPORT VELUX TOUCH
Support Fenêtre de toit électrique et solaire VELUX
Trouvez les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur la gamme de produits VELUX motorisé.
Accéder au support
Vous avez la parole !
Vous souhaitez partager une piste d'amélioration ? Faire remonter une insatisfaction ?
Faire une réclamation

Échanger avec nos experts

Nos experts vous conseillent

Nous répondons à toutes vos questions et nous vous accompagnons sur vos projets gratuitement.